Aller au contenu
Démonstratrice indépendante depuis 2011
Marine & Stamp
Stampin'Fancy Friday

Stampin'Fancy Friday - Sketch Challenge Février 2022

Marine1 min de lecture
Réalisé en atelier à LéognanStampin'Fancy Friday - Sketch Challenge Février 20221 / 2
Stampin'Fancy Friday - Sketch Challenge Février 20222 / 2

Pour le projet de février, l'équipe Stampin'Fancy Friday a travaillé à partir d'un sketch de Jennifer Frost. C'est toujours une super idée de partir d'un sketch, cela sert de base.

Pour le fond de ma carte, la perforatrice Coeur a été mon alliée. J'ai découpé plusieurs coeurs ton sur ton pour créer un fond. On pourrait presque croire à un embossage mais non.

Même si un catalogue saisonnier est en cours, je n'en oublie pas moins mes produits du catalogue annuel comme le lot Toujours dans mon coeur.

Cette carte utilise au final peu de matériel. La colorisation des fleurs est faite avec un crayon-estompe. Il suffit de tirer la couleur tout juste après le tamponnage, ici en Cuvée de Cassis.

J'espère que vous aimez cette création et qu'elle vous inspire. N'hésitez pas à vous rendre sur Instagram et Facebook pour découvrir les autres créations faites à partir du sketch de Jen.

Et si cela vous plaît, un petit commentaire ou un petit like me feront plaisir :)

Je vous souhaite une belle journée !

Le matériel

Les produits Stampin'Up!® utilisés

Commandez en indiquant Marine Wiplier comme démonstratrice.

Encore au catalogue : 4 produits · 286,50 €
5 produits qui ne sont plus au catalogue

Parcourir tout le catalogue → produit du mois, nouveautés, recherche par couleur…

Toutes les fiches produits des créations →

Envie de refaire ce projet avec moi ?

Option 1 · En atelier

Je le propose lors de mes ateliers à Léognan

Matériel fourni.

Voir les prochains ateliers
Option 2 · Chez vous

Ou commandez le matériel en ligne

Indiquez Marine Wiplier comme démonstratrice · 10 % de votre commande en Primes créatives dès 25 € d'achat.

Commander sur stampinup.fr
À voir aussi

Articles similaires

Toutes les créations →